L'automne est bien là ...

Publié le par Cath

les photos ne sont pas de grande qualité car prises de l'intérieur de la maison :

c'est un peu tôt car il reste encore plein de trucs dans le jardin ...
c'est un peu tôt car il reste encore plein de trucs dans le jardin ...
c'est un peu tôt car il reste encore plein de trucs dans le jardin ...
c'est un peu tôt car il reste encore plein de trucs dans le jardin ...
c'est un peu tôt car il reste encore plein de trucs dans le jardin ...

c'est un peu tôt car il reste encore plein de trucs dans le jardin ...

j'en profite pour vous montrer mon dernier achat ...

super agréable de "buller" en regardant la voie lactée et en écoutant le brame du cerf

super agréable de "buller" en regardant la voie lactée et en écoutant le brame du cerf

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chez moi elles n'ont pas attendu l'automne pour ratiboiser une partie de ma haie, mais tant pis j'aime tant les observer que je ne leur en veux pas
Répondre
N
C'est une chevrette
Répondre
M
Eh bien le chevreuil.. (ou la bichette ? ) a de quoi se régaler ds le jardin !!! o))<br /> Ah que oui, ce doit être agréable de se prélasser ainsi de nuit ds le spa ! <br /> Bisous Marico
Répondre
C
c'était 2 femmes de chevreuil (je ne sais toujours pas le nom)
N
Bonnes
Répondre
N
Oh la chance de pouvoir voir cette belle biche<br /> Bonne bulles .
Répondre
C
elles étaient 2 ... cf 1ère photo