des robes ... encore !

Publié le par Cath

Peu présente sur mon blog ... vous l'avez remarqué ...

 

d'une part, en raison du passage à l'Ipad qui n'est pas compatible avec Overblog ...

 

et aussi la réorganisation de la maison, ce qui fait que mon PC n'est plus connecté à Internet.

 

ce n'est pas complètement négatif ... ça me permet de faire autre chose :

 

comme cette robe chasuble en coton (que je dois custumiser quand j'aurai récupéré mes fournitures dans les cartons qui sont à la campagne (ce qui n'est pas pour demain) !

 

Robes Barattes 024

 

et comme elle me plaisait bien, je l'ai refaite en laine avec des pastilles de Liberty

 

Robes Barattes 009

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu portes donc des robes ? Avec l'arrivée des beaux jours, tu as raison de vouloir apporter un peu de couleur à ton corps, zou dans les malles pulls, pantalons, écharpes et bonnets. j'ai oublié de<br /> te remercier pour ta carte, je remettais et puis voilà j'ai oublié.
Répondre
V
Wouaah superbes !<br /> Bisous
Répondre