Ma fille m’a demandé de lui réaliser un attrape poussières

Publié le par Cath

oups un Attrape rêves !

J'espère qu'elle a de grands rêves parce que j'ai vu grand !

Le grand cercle fait 30cms et les petits 10cms.

2 photos différentes car difficile à prendre ...

Ma fille m’a demandé de lui réaliser un attrape poussières
Ma fille m’a demandé de lui réaliser un attrape poussières

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh oui j'avais complètement zappé la partie tissage ce qui ne facilite pas la tâche ! <br /> Bon et bien ce ne sera donc pas pour tout de suite en ce qui me concerne. En attendant je vais attraper la poussière ici, ça me parait plus facile ! Ce qui ne m'empêchera pas de rêver.
Répondre
F
Vu la taille elle va pouvoir faire de nombreux rêves
Répondre
S
Oh fantastique l'attrape rêve de poussière ! C'est vraiment magnifique. Peux-tu nous donner quelques détails de fabrication ? Avais-tu un modèle par exemple ? <br /> Je suis certaine que désormais A. fera de grands et doux rêves.
Répondre
C
Pour répondre à tes questions Stina : je n'avais pas de modèle, je suis allée sur le Net pour voir comment pouvait se faire cette chose, je lui ai demandé la couleur voulue (bien que je me doute de la réponse) et je me suis lancée.<br /> Il suffit de recouvrir les cercles avec des fils, de faire un tissage à l'intérieur avec ou pas des perles, d'assembler les cercles entre eux avec des fils, des cordes, rajouter des perles dans lesquelles on colle des plumes.<br /> Le plus compliqué est de faire un joli tissage.